Site officiel de la Ville de Narbonne

Mode d'emploi sonore
fr-fr en-gb es-es de-de

Mairie annexe de Baliste

Mairie annexe de baliste - Quartier de Razimbaud - Rue d'Aoste - 11100 Narbonne - Tél. : 04.68.32.58.63 - Fax : 04.68.32.85.50 - Du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h à 17h.

Vous souhaitez participer au développement de votre quartier, inscrivez-vous et/ou assistez à votre conseil de quartier.

• État civil - Élections - Réglementation

- passeport biométrique (sur rendez-vous le mercredi uniquement)

- carte Nationale d'identité

- état civil

- inscriptions sur les listes électorales

- carte ELI CIA

- livrets de familles

- certificats de vie

- recensement militaire, attestation d'accueil  etc.).

Pour toutes démarches administratives il est impératif de présenter les ORIGINAUX des documents requis ainsi que la copie de ces documents.

• Permanences

- Le lundi, tous les quinze jours, de 10h à 12h, permanence de Zohra Teggour, Conseillère municipale déléguée au Logement.

- Le mardi, tous les quinze jours de 10h à 11h, permanence d’Isabelle Fillon, Conseillère municipale déléguée à la Vie des quartiers.

- H.L.M. un jeudi par mois de 10H30 à 11H45 Tél. 04.68.32.20.55 (sur rendez-vous)

- A.N.A.V.(Association Narbonnaise d'Aide aux Victimes) Jeudi de 9H à 11H. Accueil de toutes les personnes victimes d'une infraction pénale. Vous souhaitez un conseil, une aide,  l'A.N.A.V. vous propose une écoute privilégiée, une information, une orientation ou un accompagnement dans vos démarches.

- Police de quartier- Police Municipale - Tél. : 06.11.71.27.10