Site officiel de la Ville de Narbonne

Mode d'emploi sonore

Mairie annexe de Baliste

Mairie annexe de baliste - Quartier de Razimbaud - Rue d'Aoste - 11100 Narbonne - Tél. : 04.68.32.58.63 - Fax : 04.68.32.85.50 - Du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h à 17h.

Vous souhaitez participer au développement de votre quartier, inscrivez-vous et/ou assistez à votre conseil de quartier.

État civil - Élections - Réglementation

Passeport biométrique (lundi-mardi-jeudi et vendredi sans rendez-vous. Le mercredi sur rendez-vous de 9h à 11h30 et de 13h à 16h30).

Pour l’établissement des cartes d’identité et des passeports il est impératif de présenter les ORIGINAUX des documents requis ainsi que la copie de ces documents.

• Carte nationale d’identité
  • Etat civil actes de naissance, décès, mariage, certificat de concubinage
  • Inscriptions sur les listes électorales
  • Délivrance d’imprimé carte élicia
  • Délivrance d’imprimé livret de familles
  • Certificats de vie,
  • Recensement militaire, attestation d’accueil etc…..

• Accompagnatrices Administratives et Sociales

Mme Devèze : le lundi matin sur RDV de 9h à 12h et de 13h à 17h sans RDV l’après-midi - Tél : 06 21 86 11 05

Mme Ould-Aïssa : Jeudi matin sur RDV de 9h à 12h et 13h à 17 h sans RDV l’Après midi - Tél : 06 89 93 57 81

Le vendredi tous les quinze jours de 9h à 12h, permanence de Zhora Teggour conseillère municipale déléguée au logement : tél : 04 68 90 31 43 (secrétariat)

• Conseil citoyen

Tous les mardis matin de 10h à 12h - Contact : razimbaud@mairie-narbonne.fr

Dans le cadre de sa démarche qualité, la ville vous communique, par tranche horaire, la fréquentation de l’annexe de BALISTE généralement constatée. Ces informations pourront vous permettre de mieux organiser votre venue dans nos services en fonction de l’affluence relevée.

Twitter - Ville de Narbonne Villes Internet Villes et Villages Fleuris