Site officiel de la Ville de Narbonne

Culture et Patrimoine

Activité :

Description :

Charles Trenet est né dans cette maison le 18 mai 1913. Bien plus que cela, cette demeure aux volets verts a toujours été pour lui un univers magique, son lieu d'inspiration privilégié et le refuge sensible de son enfance. Le visiteur est invité à suivre les traces du Fou Chantant par le biais d’une visite libre et interactive.

Coordonnées :

N° 13 avenue Charles Trenet
11100 NARBONNE

musees@mairie-narbonne.fr

Horaires :

- Saison basse du 1er octobre au 31 mai - Tous les jours 10h à 12h / 14h à 17h - sauf le mardi
- Saison haute du 1er juin au 30 septembre - Tous les jours 10h à 18h
- Fermé les 1er janvier, 1er mai, 1er novembre, 11 novembre et 25 décembre.
Pour des raisons de sécurité, la maison ne peut accueillir que 18 personnes simultanément.
Tarifs
Plein tarif : 6 €. Tarif réduit : 4 € (enfants de plus 10 ans, étudiants, détenteurs des cartes les Clés du Patrimoine et Elicia, groupe à partir de 10 personnes). Gratuité : enfants de moins de 10 ans, demandeurs d’emploi munis d’un justificatif. Billet Pass (7 sites) : 9 € et 6 €.
Billetterie : sur place, 13 avenue Charles Trenet.
Après un aménagement scénographique de Jacques Pessis

Twitter - Ville de Narbonne Villes Internet Villes et Villages Fleuris