Site officiel de la Ville de Narbonne

Croix Rouge Française - Délégation de Narbonne

Association / Social / Santé Social

Activité :

Porter secours, SAMU Social : plan froid et plan canicule, secourisme et formation PSC1, accueil aux plus démunis

Description :

La Croix Rouge Française est située 28 rue Auguste Limouzy, elle est installé dans une maison léguée par un couple de Narbonnais.

La Présidente Huguette Rey et son équipe vous y accueillent pour vous faire découvrir les activités diverses de la Délégation qui ouvre son aide alimentaire le mardi et le vendredi de 14h à 17h.

Les missions sont réalisées avec le concours des bénévoles dans les actions de solidarité, de partage et d'écoute.

Le secourisme avec ses différentes fonctions est ouverte à la population narbonnaise.

La Croix Rouge Jeunesse est investie dans le département et participe à cet élan de générosité.

Vous êtes dynamique, motivé, vous souhaitez vous épanouir dans l'humanitaire quelque soit le temps que vous nous accorderez, la Croix Rouge vous attend.

04.68.32.05.65 - dl.narbonne@croix-rouge.fr

Coordonnées :

28 rue Auguste Limouzy
11100 NARBONNE

dl.narbonne@croix-rouge.fr

Contacts :

Horaires :

Horaires administratives : Les lundis, mercredis, jeudis et vendredis de 9h30 à 11h30 et de14h30 à 17h30 et les mardis de 14h30 à 17h30.
Horaires de la précarité : Les lundis, mercredis et vendredi de 14h30 à 17h30.
Horaires de l'aide alimentaire : mardi et vendredi de 14h à 17h.